Outils de remédiation en lecture
Nom |
Auteur/ Editeur |
Tranche d’âge |
Empan/ Discrim visuelle |
Mémoire/ Anticipation |
Vitesse |
Lecture orale |
Code |
Compréhension |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Outils de remédiation en langage
Nom |
Auteur/ Editeur |
Discrim auditive |
Articulation |
Compréhension |
Enonciation |
Narration |
Méta- langage |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Outils de remédiation en orthographe
Nom |
Auteur/ Editeur |
Tranche d’âge |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Outils de remédiation en logico-mathématique
Nom |
Auteur/ Editeur |
Tranche d’âge |
Espace |
Temps |
Discrim visuelle |
Classi- fication |
Sériation |
Numération |
Menta- lisation |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|